leafran

17838
¡Y yo exclamó D'Artagnan no quiero que nadie ría cuando no me place!

-- Et moi, s'écria d'Artagnan, je ne veux pas qu'on rie quand il me déplaît!



<< Previous    ||    Home    ||    Next >>