leafran
17838
¡Y yo exclamó D'Artagnan no quiero que nadie ría cuando no me place!
-- Et moi, s'écria d'Artagnan, je ne veux pas qu'on rie quand il me déplaît!
<< Previous
||
Home
||
Next >>